(a retrecir dans profils )
Nom :Sangué
Prénom :Sidney
Age [ minimum 16 ans ] : 17ans
Caractère [ 3 lignes minimums ] :Cette jeune femme est douce,gentille,sensible, attendrissante...
Elle c'est si prendre avec n'importe qui!
Que se soit un garçon ou une fille...
Elle aime jouer de sa guitare qui s'appelle Rasta roquet...
Ba oui madame donne un nom a sa guitare...
Elle a une voix divine qui ferait tomber le ciel....
Histoire [ 4 lignes minimums ] :Sidney a était entrainer des ses 2ans a chanter...
Et a ses 6ans elle a Eu cette fameuse guitare 'Rasta Roquet...'Elle ne pouvait pas s'en separez...
Elle a aprez a faire une si jolie musique avec sa guitare qu'elle a mit des paroles qui etait faite par elle!
Elle fesait tomber tout les hommes que se soit de 16 ans ou de 20 ans a ses pieds...
Rien que des qu'elle chanter.. Ou quelle jouer de la guitare...
La Grande divine, l'appellez ton... Meme qu'une fille des plus celebre dans son lycée a essayer de la tuer elle s'appeler 'Shymere...' et tout le monde tomber a ses pieds avant....Mais sa mere n'etait pas de cette avie elle l'appeller La Grande Reveuse,car chaque fois qu'elle rentrez elle allez dans sa chambre a la fenetre et regarda le soleil en repetant:
" Un jour je rencontrerais l'homme de ma vie..." ou elle disa:" Un jour mon prince viendra..."
Mais depuis 17 ans personnes n'est reelement tomber amour d'elle...
Caractère physique [ 3 lignes minimums ] :
Grande Blonde,Yeux bleu Saphir,1metre 56,56kilos<(corpulence: Normal)
Bronzée Juste un peu...Jean's Bleu/blanc\Jupes/Robe/Slim...Debardeur / Maillots de bain<(Bikini)/t-shirt moulant/Haut plongant...
Souvent :? Chaussure a la mode...